Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog On Blog Off by Camille
Blog On Blog Off by Camille
Menu
Julien WHAT ELSE ?

Julien WHAT ELSE ?

Dernière date... Avant la prochaine & en acoustique s'il vous plaît !

Dernière date... Avant la prochaine & en acoustique s'il vous plaît !

Un chanteur de folie, des musiciens incroyables, son & lumière...Wouah !
Un chanteur de folie, des musiciens incroyables, son & lumière...Wouah !

Un chanteur de folie, des musiciens incroyables, son & lumière...Wouah !

Entre les grands écrans, la scène, l'ambiance... L'Eden !

Entre les grands écrans, la scène, l'ambiance... L'Eden !

Mercredi 22 Décembre... Ma Madre m'a fait une sacrée surprise, ça faisait trois semaines qu'elle m'inventait un lieu, une inauguration, un resto italien-végétarien... J'étais prêt à découvrir ce lieu... Paris 12... Elle a tenu bon, motus... Quand elle m'a tendu les billets, c'était l'heure de nous rendre à Paris Bercy Hôtel Arena... LA FOLIE quand j'ai vu le nom du lion engagé... JULIEN !

 

L'ambiance était dingue, j'étais au beau milieu de l'arène (la fosse) du Lion, autour ? 15000 personnes ! Rien que ça.

Un Panda fait son entrée et s'amuse en prenant des poses, ma Madre lui fait des grimaces... Oups... Le Quotidien est là, je suis un fan de cette émission, ça commence bien !

 
Première partie, un type incroyable... EDDY DE PRETTO, la fête de trop, Kid...

L'ambiance est campée, je suis au beau milieu d'un groupe de filles canons, qui dansent, qui chantent & qui me font des sourires, qui m'invitent à me frayer un chemin afin de bien voir la scène... & l'une d'entre elles... Une vipère rousse (pour citer la chanson de Julien), me prend dans ses bras... J'adoooooore les vipères ! 

Une petite entracte, des sourires, le palpitant à fond... Julien fait son entrée, une entrée pleine d'émotions, c'est sa dernière date et il assure un max. 

La scène était immense, il se déplaçait, s'amusait beaucoup, donnait énormément à son public. Louane est venue faire un duo, Nicolas Sirkis 'au top'(Indochine), en duo avec Christophe pour Aline et moi aussi j'ai crié pour Qu'Il revienne ! & il est revenu avec sa petite MONKEY pour une mise en scène ronronnante de bonheur....

Alors voilà... Ce n'est pas terminé, Le Lion fait un petit break & revient pour quelques dates au printemps 2018... YOUPI ou plutôt YOLO